Alex Labbé rate le top 10 de peu

Alex Labbé rate le top 10 de peu

Alex Labbé.

Crédit photo : tirée de Facebook

En connaissant sa meilleure performance de la saison en série Xfinity, Alex Labbé a pu terminer la compétition du Bristol Motor Speedway à une position du top 10, samedi, au Tennessee.

Un drapeau jaune à l’approche du dernier tour l’a empêché de tenter une dernière manœuvre. «Il y a eu un accident à la fin. On était vraiment proches d’un top 10. C’est motivant. On voit qu’on est capables d’être compétitifs avec des équipes qui ont pas mal plus de ressources.»

Il affirme avoir connu des hauts et des bas dans cette course de NASCAR. Il a été impliqué dans deux accidents, dont l’un est survenu dans les premiers tours. Quatre voitures se trouvant en avant de lui ont été impliquées dans un accrochage. Sa voiture a alors subi de petits dégâts.

Somme toute, le pilote natif de Saint-Albert dresse un bilan positif de cette fin de semaine. Il a notamment réussi à se qualifier en 16e position sur la grille de départ. Auparavant, sa meilleure place avait été la 21e. Il a aussi pu se classer parmi les 15 premiers pour la première fois.

La fin de semaine prochaine, il participera à une autre épreuve à Richmond, en Virginie.

Poster un Commentaire

avatar