Alain Rayes rencontrera bientôt des gens de la MRC d’Arthabaska

Alain Rayes rencontrera bientôt des gens de la MRC d’Arthabaska

Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska, était de passage à Richmond, mercredi, à l’occasion de la tournée À l’écoute des Québécois.

Crédit photo : gracieuseté

Le député fédéral Alain Rayes dresse un bilan fort positif des trois tables rondes qu’il a tenues dans sa circonscription de Richmond-Arthabaska à l’occasion de la grande tournée À l’écoute des Québécois.

Après Windsor et Asbestos la semaine dernière, cette consultation provinciale du Parti conservateur du Canada faisait un arrêt à Richmond, mercredi. M. Rayes, également lieutenant politique du Québec pour sa formation politique, s’est dit très heureux de ces rencontres avec des intervenants influents du milieu des affaires, municipal, communautaire, agricole et culturel.

«Je remercie sincèrement tous les participants qui ont pris part à nos tables rondes. Cet exercice a été très constructif. Il a permis de mieux cerner leurs points de vue concernant plusieurs enjeux locaux», a-t-il expliqué.

Le dossier de l’accessibilité d’Internet haute vitesse sur tout le territoire, celui de l’importance des régions dans l’économie canadienne, de la main-d’œuvre, de l’immigration et de la préservation du patrimoine, notamment, ont été abordés par les participants.

«Il est clair que Richmond-Arthabaska aura une place de choix dans le rapport final de la tournée qui sera remis à notre chef Andrew Scheer», a poursuivi M. Rayes.

Jusqu’ici, la tournée À l’écoute des Québécois a mené à un engagement d’envergure concret du Parti conservateur du Canada, celui de la déclaration de revenus unique pour le Québec. «D’autres propositions seront éventuellement mises à l’avant-plan d’ici le déclenchement des élections en 2019. À cet effet, l’information recueillie lors de nos consultations nous sera très précieuse», a souligné le lieutenant politique du Québec.

La tournée se poursuit maintenant partout au Québec jusqu’à l’automne. Elle s’arrêtera de nouveau dans la circonscription de Richmond-Arthabaska. Une table ronde aura lieu prochainement dans la MRC d’Arthabaska.

«Il est également possible de soumettre des propositions sur le www.alecoutedesquebecois.ca. Les citoyens de la circonscription ont également reçu par la poste un coupon-réponse afin de soumettre leurs idées», a-t-il conclu.

 

Poster un Commentaire

avatar