WestRock investit 15 millions $ à Warwick
L’entreprise spécialisée en production d’emballage WestRock a annoncé des investissements majeurs de 15 millions de dollars dans son usine de Warwick. En plus de créer une trentaine de nouveaux postes, ces investissements permettront l’acquisition d’une nouvelle presse et d’une nouvelle découpeuse. Un agrandissement sera aussi nécessaire à l’accueil des nouveaux équipements.
«L’usine de Warwick enregistre déjà d’excellents résultats de performance. Au cours des quatre dernières années, elle s’est vu décerner à deux reprises le titre de l’usine de l’année au sein de sa division. C’est d’ailleurs pour répondre à la forte croissance des ventes de l’entreprise au Québec et en Ontario ainsi que pour continuer à respecter les plus hauts standards de performance de l’industrie que la maison mère a choisi d’investir dans son usine centricoise. Les travaux d’installation et d’agrandissement débuteront dès le mois d’octobre. Les nouvelles installations seront pleinement fonctionnelles dès le printemps 2017, c’est-à-dire dans quelques mois. D’ici là, l’équipe de recrutement de personnel devra également s’affairer afin de pourvoir la trentaine de postes permanents créés par les nouveaux investissements», a précisé Martin Cayer, directeur général de l’entreprise.
En recrutement
C’est principalement en production que les postes sont à pourvoir. C’est pourquoi, le vendredi 21 octobre de 15 h 30 à 20 h et le samedi 22 octobre de 9 h à 14 h, l’usine ouvrira ses portes pour deux grandes journées de recrutement.
Ainsi, les personnes intéressées à obtenir un poste au sein de l’entreprise pourront se présenter sur place pour visiter les lieux et s’informer sur les différents postes à pourvoir ainsi que sur les programmes de formation et les conditions offertes. Notez que tous les postulants sont assurés d’une entrevue lors des portes ouvertes s’ils le désirent.
Depuis 2015, c’est plus de 60 nouveaux postes permanents qui ont été créés à l’usine de Warwick afin de faire face à la croissance impressionnante de l’entreprise. L’agrandissement des installations et l’acquisition de nouveaux équipements obligent l’embauche immédiate de nouveaux effectifs.
«WestRock offre d’intéressantes opportunités d’emploi dans des secteurs d’avenir en plus d’excellentes conditions de travail. Ceux qui veulent «une job qui rock» sont invités à se rendre à unejobquirock.com afin d’obtenir tous les détails concernant les portes ouvertes de l’usine ainsi que son processus de recrutement», souligne Jonathan Couture, directeur des ressources humaines de WestRock Warwick.
Celui qui ne cache pas son enthousiasme relativement à la performance de son équipe croit que les journées d’embauche permettront aux meilleures ressources de la région de grossir les rangs d’une entreprise au fort dynamisme, au taux de satisfaction élevé et à l’esprit d’équipe exceptionnel. «Nous avons hâte de rencontrer nos nouveaux collègues et de participer au développement de WestRock avec eux», de conclure monsieur Couture.
À propos de WestRock
WestRock produit du carton et de l’emballage de haute qualité à l’échelle internationale. L’entreprise, d’une valeur de 15 milliards de dollars, compte 42 000 employés répartis dans 30 pays en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie-Pacifique. WestRock Warwick emploie 500 personnes et génère des ventes de 200 millions de dollars annuellement.