Warwick s’entend avec ses cadres

« Je suis très heureux du renouvellement de cette entente qui s’est effectué dans un esprit d’ouverture et de collaboration avec les cadres de la Ville et dans un contexte où le bien-être et la rétention des ressources humaines est un enjeu prédominant pour nos organisations », a déclaré le maire de Warwick, Pascal Lambert, alors que le conseil municipal a renouvelé récemment la Politique de gestion du personnel-cadre de la Ville pour les années 2022 à 2026. 

Le directeur général, Matthieu Levasseur, rappelle qu’un processus de négociations a eu cours depuis les derniers mois entre les cadres et le comité des ressources humaines afin d’en arriver à un accord à la suite de l’échéance de la dernière politique le 31 décembre dernier. « L’entente prévoit, entre autres, une augmentation des échelles salariales de 2.5% en 2023 et de 1.75% pour les années subséquentes ainsi qu’une bonification de la contribution de l’employeur pour le régime de retraite », a expliqué le directeur général. « De plus, nous y avons intégré la notion de télétravail dans l’optique où la Ville veut octroyer une certaine flexibilité et favoriser la conciliation travail-famille », a-t-il ajouté. 

Le maire souligne que la Ville a la chance de pouvoir compter sur des employés et des cadres qui ont sincèrement à coeur le développement de Warwick. « Cette toute nouvelle entente marque notre confiance en la qualité et l’expertise de l’équipe de direction en place. Des directrices et directeurs dévoués qui travaillent en très étroite collaboration entre eux et leur différent service et ça, c’est la clé pour bien avancer », a conclu le maire Lambert.