Warwick reprend la gestion du camp de jour

« C’est avec enthousiasme que nous annonçons la reprise du camp de jour par notre équipe municipale. Nous avons la chance de compter sur une équipe engagée, expérimentée et prête à offrir un été propice au développement intégral des enfants âgés entre 4 et 12 ans », a mentionné le maire Diego Scalzo, alors que la Ville de Warwick vient tout juste de lancer ses inscriptions. 

La coordonnatrice aux loisirs, Jenifer Brière-Gauthier, précise que le camp de jour de Warwick ouvrira ses portes du 27 juin au 16 août et se déroulera sur le terrain du parc Yvon-Paré. « Avec plus de 200 jeunes qui fréquentent notre camp de jour c’est l’endroit idéal, avec en plus le pavillon Baril fraîchement reconstruit, pour offrir un environnement sûr et inclusif où chaque enfant pourra s’épanouir, apprendre et s’amuser », a-t-elle dit. 

De son côté, le maire de Warwick rappelle que l’entreprise qui assumait la gestion du camp de jour depuis plusieurs années, Gestion Multi-Sports inc., a annoncé l’automne dernier sa décision de se retirer de ce volet. « On ne pouvait pas se permettre de ne pas offrir ce service. C’est dans ce contexte que l’équipe a mis les bouchées doubles depuis ce temps, notamment en restructurant le Service des loisirs, de la culture et des communications », a expliqué Diego Scalzo. « Maintenant, nous sommes enchantés de pouvoir compter sur une équipe de 13 animateurs qui possèdent tous au minimum un an d’expérience, une coordonnatrice qui détient six années d’expérience au sein des camps de jour et de plusieurs ressources spécialisées. Nous sommes convaincus que la Ville sera en mesure d’offrir un service de qualité pour sa première année à la suite du rapatriement », a-t-il conclu. 

Inscriptions ouvertes dès maintenant 

Les inscriptions pour le camp de jour de Warwick se dérouleront sur Internet du 2 au 30 avril et en présentiel les 24 et 27 avril. 

Pour plus d’informations sur le camp de jour ou pour procéder à une inscription, visitez le www.villedewarwick.quebec/loisirs/camp/. Il est possible de rejoindre un membre de l’équipe par téléphone au 819 358-4300, poste 4307 ou par courriel à evenement@villedewarwick.quebec.