Warwick : le conseiller Martel sollicite un troisième mandat
Conseiller municipal au siège numéro 1 à Warwick depuis huit ans, Charles Martel souhaite poursuivre le travail entamé et annonce qu’il sollicitera un troisième mandat aux élections municipales du mois de novembre.
«J’ai à coeur le développement économique et la création d’emplois de qualité par les fermes, les commerces et les industries. Je crois dans la qualité de vie d’une ville par ses services et son environnement sain. Nous avons des campagnes et une ville extrêmement belle, c’est notre devoir d’aider les citoyens à en être fiers», exprime l’homme d’affaires copropriétaire de Gauthier Chariots élévateurs, une entreprise comptant plus de 50 employés.
Le conseiller Martel n’hésite pas, dit-il, à faire valoir ses opinions et à participer à une discussion créative.
L’homme, père de deux filles, ne craint pas de relever des défis. Et il y en a, note-t-il. «Le défi des chemins et des routes est permanent, mais nous avons une belle réussite au niveau des infrastructures. Que ce soit souterrain, bâti ou projets de société, tous les secteurs sont à l’étude et en mouvement.»
Charles Martel se dit motivé par son engagement politique. «L’implication dans de beaux projets sur la table me motive beaucoup, confie-t-il, comme un grand et un petit parc industriel, une usine de traitement des eaux, la continuité de notre plan d’embellissement, ainsi que faciliter la vie de nos aînés et rapprocher les générations. De beaux quartiers et parcs ont été aménagés pour permettre aux familles de s’établir et des plans à moyen terme emmèneront d’autres espaces de qualité.»
Le conseiller Martel, enfin, ne cache pas sa fierté de vivre toujours dans sa ville natale. «Warwick, c’est des gens accueillants dans un environnement beau et sain, et offrant tous les services nécessaires. C’est là-dessus que je travaille», conclut-il.