Urgence Bois-Francs fait don d’une civière pour le Colisée Desjardins

Les paramédics d’Urgence Bois-Francs ont gracieusement offert une civière à la Ville de Victoriaville pour le Colisée Desjardins. Celle-ci s’ajoute aux différentes actions prises par la Ville de Victoriaville depuis 2011 afin d’assurer une intervention rapide et efficace en cas d’urgence dans ses différents bâtiments.

La Ville de Victoriaville est heureuse de cette nouvelle collaboration avec Urgence Bois-Francs qui reconnaît son engagement envers la sécurité des citoyennes et citoyens de Victoriaville. Ce don pour le Colisée Desjardins, l’une des infrastructures sportives les plus fréquentées, permet de garantir une intervention adéquate et rapide en cas de situation d’urgence impliquant autant les utilisateurs, les visiteurs que le personnel en place. Neuve, il en coûterait près de 10 000 $ pour se procurer une telle civière.

Rappelons qu’en 2011, la Ville dotait ses bâtiments municipaux et infrastructures sportives de défibrillateurs cardiaques en plus d’offrir une formation de secouriste aux membres du personnel. Ces actions s’inscrivent dans la vision du conseil municipal d’offrir un milieu de vie sécuritaire aux citoyennes et citoyens de Victoriaville.