Une première pour Lyster en fête

La Municipalité de Lyster invite tous les citoyens de la MRC de L’Érable et des alentours à sa nouvelle et première édition de Lyster en fête qui se tiendra, les 30 juin et 1er juillet, sur le site du Centre des loisirs Desjardins. Petits et grands sont invités à venir s’amuser et festoyer.

L’événement débutera dès le vendredi soir à la Surface multifonctionnelle Desjardins avec un bingo familial dès 19 h avec plusieurs prix à gagner. De plus, un tournoi de baseball en l’honneur du défunt officier municipal, Dany Bolduc, se déroulera simultanément sur le terrain extérieur.

L’événement se poursuivra le samedi dès 13 h 30 avec la reprise du tournoi de baseball ainsi qu’une foule d’activités gratuites, dont le spectacle de Général Patente et le lancer de la hache sous la supervision du Centre de tir Tomahawk Québec. Il y aura bien sûr du maquillage et des jeux gonflables pour amuser les enfants. Sur place, on retrouvera également la présence du foodtruck de La petite vache de même qu’un bar à bonbons.

La soirée se terminera par des feux d’artifice et la prestation de David Atman et Reminderz qui se produiront jusqu’aux petites heures du matin. La Municipalité rappelle que l’accès au site est gratuit pour tous.