Une nouvelle présidente à la Fondation du Collège Clarétain

À la suite de la dernière assemblée générale, les membres du conseil d’administration ont procédé à la nomination de Judith Boulanger à titre de présidente pour la prochaine année. Elle succède à Steve Cormier qui a occupé cette fonction au cours des deux dernières années. Ce dernier poursuivra son implication au sein du conseil d’administration à titre de vice-président. 

D’ailleurs, Mme Boulanger a tenu à le remercier d’avoir assumé cette tâche qui a demandé beaucoup de temps considérant la campagne majeure de financement et sans compter tous les autres comités. 

Pour l’année 2024-2025, le conseil d’administration va compter sur deux nouveaux administrateurs, soit Josianne Goudreau et Jean-Philippe Bergeron. Ce sont deux anciens élèves du Collège qui souhaitent s’impliquer afin de redonner à leur façon à la Fondation. À la trésorerie, Anthony Vallée va poursuivre son mandat pour une autre année. Il souhaitait s’impliquer dans la Fondation, car il reconnait l’importance du soutien financier que cette dernière peut apporter afin de permettre à un jeune de fréquenter le Collège. Sa famille a profité de ce soutien il y a plusieurs années sans quoi il n’aurait pu vivre l’effet clarétain et il en est de même pour ces trois frères. Pour compléter le conseil, voici les administrateurs pour l’année 2024-2025 : Robert Rajotte, Père Percy Diaz, Yan Désilets et Eve-Lyne Lemay. 

Steve Cormier, président sortant, a tenu à remercier lors de l’assemblée générale l’implication de Christian Perreault, qui a terminé son mandat et a laissé sa place après trois ans au sein du conseil d’administration. 

La nouvelle présidente, Judith Boulanger, s’est dite emballée par le nouveau conseil d’administration et elle souhaite poursuivre la mission de la Fondation en collaboration avec tous les membres. Le conseil souhaite au cours de la prochaine année rétablir les liens avec les anciens et assurer le suivi de la campagne majeure afin de permettre le rayonnement de la Fondation.