Une nouvelle halte commerciale à Victoriaville

Les promoteurs immobiliers d’Odacité inc., en collaboration avec Pierre Laquerre, ont confirmé par communiqué leur nouveau projet commercial situé près de l’intersection achalandée des routes 122 et 161.

«Nous sommes très fiers d’annoncer une nouvelle halte commerciale située à Victoriaville. Nous avons signé récemment des ententes avec des bannières de renom, ce qui marque une étape importante dans le développement de notre projet d’autant plus que nous sommes convaincus que les nouveaux commerces ajouteront de la diversité au secteur», a déclaré Steve Richard, président d’Odacité.

Le projet représente un investissement de plus de 3 millions de dollars sur plus de 110 000 pieds carrés et comprendra une station-service Petro-Canada accompagnée d’un lave-auto automatique, un dépanneur Beau-Soir ainsi que la populaire chaîne de restaurants Tim Hortons.

L’ouverture des bannières est prévue pour l’été 2017 et les travaux de construction seront réalisés par Le Groupe Drumco Construction inc., Entrepreneur général (www.drumco.ca) en collaboration avec plusieurs fournisseurs locaux.

À propos d’Odacité  

Odacité est une compagnie de gestion immobilière spécialisée dans le développement de projets commerciaux innovateurs et audacieux. La compagnie développe présentement plusieurs complexes commerciaux dans différentes villes du Québec. Les projets s’inspirent du concept de mixité urbaine, soit l’aménagement d’un quartier unique qui privilégie la proximité des services urbains regroupant commerces, services, loisirs et les lieux d’habitations (www.odacite.ca).