Une entrée remarquée pour le père Noël au centre-ville
VICTORIAVILLE. Le père Noël a fait une entrée remarquée au centre-ville, samedi. Des centaines d’enfants, accompagnés de leurs parents, ont pris place le long de la rue Notre-Dame Est pour le saluer.
Il a d’ailleurs invité quelques visages connus à participer à la parade avec lui. Outre ses lutins, quelques superhéros ont répondu à son invitation, dont Batman, Captain America ainsi que la princesse du film d’animation de Disney, Frozen, Elsa.
L’homme du Pôle Nord a aussi fait appel à des gens de la région pour allonger son cortège. L’École de danse l’Entre-Choc, les facteurs de Poste Canada, le drumline des Vicas et certains de ses joueurs ayant remporté la Coupe Jack-Simpson dans la Ligue de football midget du Québec étaient également présents.
Très attendu, le père Noël a fermé la marche, perché du haut de son char allégorique. Le maire Alain Rayes, avec sa conjointe Catherine Lacoste, a eu le privilège de monter à bord de celui-ci, distribuant les sourires et les salutations, à l’image de son célèbre ami vêtu de rouge.
Enfin, les plus téméraires ont eu le droit d’adresser directement leurs demandes au père Noël au parc Victoria après la parade. Sur le site, des chocolats chauds étaient remis pour réchauffer les cœurs des petits comme des grands.