Une eau toujours 5 étoiles à Victoriaville
Marc Morin, Serge Cyr, François Houle, Patrick Gamache, Alexandre Mercier, Julien Dupras et Pierre-Olivier Ouellet, tous de l’organisation de la Ville de Victoriaville, recevaient récemment des mains du président de Réseau Environnement une attestation de niveau 5 étoiles pour l’eau potable produite à la station de traitement municipale de Victoriaville. Cette dernière recevait la plus grande reconnaissance du Programme d’excellence en eau potable (PEXEP) pour une cinquième année consécutive.
Le président-directeur général de Réseau Environnement, Jean Lacroix, a profité de l’occasion pour féliciter la Ville de Victoriaville, la station de traitement, leur administration et tout le personnel exploitant en les encourageant à continuer dans la voie de l’excellence, afin de fournir une eau de qualité supérieure à leurs citoyens.
Les Attestations, allant d’une à cinq étoiles, récompensent les installations de traitement d’eau membres du PEXEP qui se sont démarquées sur trois aspects au cours de l’année 2015. Ces critères sont la qualité supérieure de l’eau produite par rapport à la règlementation en vigueur, la constance de production, ainsi que les efforts soutenus pour l’amélioration continue des procédés et de leur opération.
«Je tiens à féliciter nos professionnels du Service de l’environnement et de la division en eau potable pour leur savoir-faire et leur expertise. La population victoriavilloise bénéficie de leur professionnalisme depuis bon nombre d’années en obtenant une eau cinq étoiles. Bravo pour ce magnifique travail et cette reconnaissance devant vos pairs», mentionne le maire de Victoriaville, André Bellavance.