Une conférence captivante
Albatros Bois-Francs/Érable présente « Déceler les non-dits par l’analyse du comportement : Un outil supplémentaire à l’accompagnement », une conférence captivante de Christine Gagnon, analyste-profileure de renommée internationale.
Elle aura lieu le 1er octobre à 19 h au Pavillon du Mont Arthabaska (100, chemin du Mont- Arthabaska, Victoriaville), alors joignez-vous à l’organisme pour développer vos aptitudes reliées à la communication non verbale.
Pour vous procurer des billets réguliers au coût de 20 $, téléphonez au 819 751-6264 ou consultez le lien suivant : https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/7d3e59e5-ee15-4ed6-8ff6-22f935e610d2
Des billets seront également en vente à l’entrée le jour de l’événement. À noter que les membres de l’organisme bénéficient d’un accès gratuit sur réservation.
À propos de la conférence
Cette présentation axée sur le langage non verbal vous dotera d’outils importants pour améliorer votre analyse et évaluer correctement chaque discussion, chaque relation et chaque intervention. Vous obtiendrez des solutions d’intervention justes et percutantes en combinant les mots, le ton de la voix et le langage corporel pour une communication relationnelle sur des sujets qui n’auraient peut-être jamais été abordés. Vous apprendrez également à déceler les non-dits et à observer s’il existe une émotion sous-jacente qui pourrait influencer le dialogue. C’est l’occasion de perfectionner vos méthodes d’analyse et d’observation comportementale dans des contextes délicats comme l’accompagnement des personnes en fin de vie et de leur famille.