Une 8e assemblée générale annuelle pour Archives Bois-Francs

La présidente d’Archives Bois-Francs, Catherine Vaillancourt, convoque les membres, ceux et celles qui veulent le devenir et le public à la 8e assemblée générale annuelle de l’organisme.

L’assemblée se déroulera le mercredi 29 mars à la salle de la Légion canadienne, située au 34, rue des Vétérans à Victoriaville à compter de 19 h.

Au cours de la réunion, le conseil d’administration livrera le bilan de l’année 2022 ponctuée par l’adoption d’une planification stratégique.

On ne saura oublier que depuis janvier, Archives Bois-Francs peut compter, de façon contractuelle, sur les services de l’archiviste Michel Pépin.

Sera par ailleurs présenté le bilan des acquisitions d’Archives Bois-Francs au cours de la dernière année, l’organisme étant également dépositaire des archives de Patrimoine Princeville.

On pourra profiter de l’assemblée générale annuelle pour renouveler son adhésion ou pour devenir membre de l’organisme, les frais étant fixés à 10 $.

Actuellement, le conseil d’administration présidé par Catherine Vaillancourt, déléguée de la MRC de L’Érable, se compose du maire de Saints-Martyrs-Canadiens, Gilles Gosselin, délégué de la MRC d’Arthabaska, de France Auger et de Fernand Raymond, première vice-présidente et deuxième vice-président, de Robyn Croteau, trésorier, d’Edy Savescu, administrateur et d’Hélène Ruel, secrétaire. Deux postes sont vacants.

Le moyen le plus facile de communiquer avec l’organisme est de le faire par courriel (info@archivesbf.org).