Un sentiment d’extrême reconnaissance habite Catherine Beaudoin

PHILANTHROPIE. Catherine Beaudoin, cette jeune maman de 26 ans qui a perdu l’usage de ses jambes à la suite d’un rare cancer, n’en revient toujours pas de l’extrême générosité qui l’entoure.

Des transformations incroyables ont été réalisées pour adapter la maison familiale de la rue Liberge à Princeville à sa nouvelle condition de vie grâce à l’émission «On efface et on recommence» animée par Chantal Lacroix et de l’implication des gens du milieu.

Catherine Beaudoin parle d’une chance unique d’avoir eu Chantal Lacroix et son équipe dans sa vie. «Je redeviens celle que j’étais auparavant. Je suis enfin autonome», a raconté Catherine au lendemain d’avoir pris possession de sa maison complètement transformée.

«Je ne peux vraiment pas demander mieux. C’est beaucoup plus que ce que j’espérais», d’ajouter la mère de trois enfants qui a aussi découvert de nombreux petits extras, dont elle ne s’attendait pas et qui permettront de lui faciliter la vie au quotidien.

«Les gens de la communauté ont été tellement attentionnés et généreux de leur personne et de leur temps. Je leur suis extrêmement reconnaissante d’avoir mis un peu plus de soleil dans ma vie», a-t-elle souligné.

Catherine se remet bien de la dernière chirurgie qu’elle a subie à la mi-juin afin de lui retirer une nouvelle masse. Elle est dans l’attente de ses résultats. Elle espère évidemment de bonnes nouvelles.