Un Provigo à Victo?

Des rumeurs circulent selon lesquelles un Provigo pourrait rouvrir à Victoriaville, le Loblaws de la rue Carignan ayant fermé ses portes à la fin de l’année dernière.

«Nous évaluons les différents scénarios, mais aucune décision n’a été prise pour le moment», ont répondu au www.lanouvelle.net, les gens des affaires corporatives et communications de Provigo.

Deux questions leur avaient été adressées, l’une sur la possibilité d’une installation d’un supermarché Provigo à Victo. L’autre demandait si Provigo avait trouvé preneur pour son bâtiment du 60, rue Carignan, déserté depuis le 31 décembre dernier.

En octobre 2015, Provigo avait annoncé une vaste opération de restructuration annonçant la fermeture d’une cinquantaine d’établissements et des travaux de rénovation dans une centaine. Du coup, la chaîne faisait aussi disparaître la bannière Loblaws du territoire québécois. Il a fallu quelques mois avant d’apprendre que le supermarché de Victoriaville – ancien Provigo d’ailleurs – ne faisait pas partie de la bonne liste de la chaîne. Celui de Drummondville avait aussi dû fermer ses portes.