Un ex-élu s’en est allé
Jacques Gagnon, qui a siégé au conseil municipal de Victoriaville pendant 12 ans, est décédé, dimanche (27 octobre) à l’âge de 82 ans. L’ex-élu a succombé à un cancer.
Natif de Black Lake (Thetford Mines), Jacques Gagnon habitait Victoriaville depuis 1961. Il a travaillé pendant 37 ans pour les journaux La Tribune et L’Union. L’homme était passionné de golf, de baseball, de hockey et de voyage.
Il laisse notamment dans le deuil son épouse Micheline Bolduc, ses trois garçons François, Martin et Patrick, ses cinq petits-enfants et de nombreux neveux et nièces.
Ses proches recevront les condoléances le jeudi 7 novembre, de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le vendredi 8 novembre dès 13 h, au complexe funéraire Grégoire & Desrochers de Victoriaville, juste avant une cérémonie qui sera célébrée en sa mémoire dès 15 h à la chapelle Marcoux Dion.
Ex-collègue du défunt au conseil municipal, le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, a réagi au décès de son ami sur sa page Facebook. « Merci pour ton implication à la Ville de Victoriaville et de ton apport à son développement. Un homme généreux et dévoué nous a quittés, a-t-il écrit. Mes plus sincères condoléances à la famille et amis. Salut Jacques. Amitiés. »