Un café pour soutenir le Centre d’entraide Contact Warwick

C’est à la demande de l’organisme que la Brûlerie des Cantons a accepté avec enthousiasme de faire une mouture unique et délicieuse de café pour souligner et célébrer les 40 ans du Centre d’entraide Contact.

La Brûlerie des Cantons, fondée en 1999, par Jocelyne Laforêt et Laurent Gérald, a permis à de nombreux Warwickois d’avoir accès près de chez eux à du grand café. 

Pendant plusieurs années, le café coule à flots dans nos épiceries pour le plus grand bonheur des citoyens et consommateurs. En 2005, se joint à ce duo dynamique Martin Lambert qui, par la suite, reprend seul l’entreprise à la retraite de ses fondateurs. 

Depuis ce temps, M. Lambert a amené ses cafés (plus d’une cinquantaine de sortes) aux quatre coins de la MRC et du Centre-du-Québec. De plus, avec son site web, il est maintenant facile de commander du café de qualité à domicile.

Le Centre d’entraide Contact Warwick, avec vous, pour vous! 

M. Lambert a bien compris cela, étant touché par la mission de l’organisme et sachant son importance pour la communauté 

Il n’a pas hésité à concocter un café à l’image de l’organisme, un café d’une générosité incomparable qui permet à l’organisme de continuer sa mission dans la communauté, car grâce à l’achat du café « Le Solidaire » le Centre d’entraide Contact pourra soutenir des milliers de gens en difficulté. Ce café est en vente dès maintenant en exclusivité au Centre d’entraide Contact de Warwick. Un café filtre généreux au goût, mais aussi envers sa communauté, 5$ à l’achat d’un format de 250 g iront à soutenir l’organisme dans sa mission globale « Milieu de vie ». 

Le Centre d’entraide Contact de Warwick fête ses 40 ans cette année, il fait partie intégrante de la communauté, avec plus de 1500 ménages. Le centre est un milieu de vie précieux pour recevoir des services sociaux gratuitement. Sa pérennité est plus qu’essentielle pour les communautés desservies, car en ces temps où s’alimenter adéquatement est de plus en plus difficile, les citoyens ont besoin de l’organisme et de sa banque alimentaire plus que jamais. 

La directrice Diane Lefort et toute l’équipe des bénévoles et des employés tiennent à remercier sincèrement Martin Lambert de la Brûlerie des Cantons pour sa grande générosité et espèrent que bien des gens mettront chaque matin dans leur tasse un café d’une générosité incomparable!