Un appui de la Fondation RONA pour le Centre Léveillé
La Fondation RONA, qui chapeaute les activités philanthropiques de l’entreprise RONA inc., (Lowe’s, RONA+, RONA, Réno-Dépôt), a donné un coup de main au Centre Normand Léveillé de Drummondville dans le cadre de sa première campagne Bien chez soi.
La collecte s’est déroulée du 1er septembre au 9 octobre dans la plupart des magasins du réseau et en ligne.
Grâce à l’implication des employé(e)s et la générosité des clients, plus de 730 000 $ à travers le Québec seront destinés à financer différents projets qui visent à revitaliser des milieux de vie ou à faciliter l’accès au logement à des personnes victimes de violence conjugale et leurs enfants, à des familles à faible revenu et à des personnes avec des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale.
Les 175 organismes ont été sélectionnés distinctement par chaque équipe locale.
Le Réno-Dépôt Drummondville a amassé 2 595no $ pour soutenir le Centre Normand Léveillé, qui offre des camps d’été aux personnes handicapées et ayant un TSA, ainsi que des séjours de répit aux familles.
«Créer et lancer une nouvelle campagne dans un contexte économique difficile et rallier les équipes est un défi en soi. Je suis extrêmement fière de la grande mobilisation de notre réseau et de l’équipe de la Fondation RONA», déclare Josée Lafitte, directrice de la Fondation RONA.