Un 4e Centre de rénovation BMR s’ajoute à la grande famille de La Coop des Bois-Francs
À la suite de la conclusion d’une entente de principe en février dernier, La Coop des Bois- Francs a acquis officiellement le Centre de rénovation BMR J.M. Doucet inc., situé à Saint-Léonard-d’Aston.
La Coop des Bois-Francs se porte acquéreur de l’ensemble des inventaires et équipements servant à l’exploitation du centre de rénovation. Bien sûr, les 10 employés du BMR de Saint-Léonard-d’Aston conserveront leur emploi et de nouveaux emplois seront créés pour la période estivale.
Une offre de service améliorée
Par cette décision d’affaires, La Coop des Bois-Francs élargit la couverture de son territoire dans le secteur de la rénovation et offre donc à ses membres et clients, par la même occasion, une offre de service améliorée. «D’ailleurs, au cours des prochains mois, nous désirons améliorer les services offerts au niveau agricole et développer les services aux entrepreneurs et aux passionnés de la rénovation, tout en offrant des prix compétitifs et une expérience-client inégalée», affirme Jérôme Tardif, directeur des Centres de rénovation et Énergies pour La Coop des Bois-Francs.
Dans un marché en consolidation et étant sans cesse à l’affût de nouvelles opportunités, La Coop des Bois-Francs démontre, une fois plus, qu’elle continue à être un leader dans tous ses domaines d’activité.
Activité d’inauguration avec Hugo Girard, ambassadeur BMR
Dans le cadre de l’inauguration du nouveau BMR La Coop des Bois-Francs à Saint-Léonard-d’Aston, une vente sera organisée du 28 mars au 4 avril alors que plusieurs spéciaux seront offerts à tous les consommateurs. De plus, Hugo Girard, porte-parole du Groupe BMR, sera présent pour rencontrer les clients le samedi 4 avril de 14 h à 16 h au Centre de rénovation de la localité.