Suicide : recueillir des fonds tout en sensibilisant
Le Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable (CPSAE) a annoncé l’organisation d’une collecte de fonds sur la voie publique à l’occasion de la Journée mondiale de la prévention du suicide, le 10 septembre. Cet événement se tiendra dans les villes de Warwick, Princeville et Plessisville, réunissant bénévoles et citoyens autour d’une cause vitale pour notre communauté.
Un double objectif : amasser des fonds et sensibiliser
Cette collecte de fonds, organisée en partenariat avec Remax Élite, vise à recueillir les sommes nécessaires pour permettre au CPSAE de continuer d’offrir gratuitement des services d’accompagnement, de soutien et de prévention à la communauté des MRC d’Arthabaska et de L’Érable.
En parallèle, cet événement est une occasion précieuse de sensibiliser le public à l’importance de la prévention du suicide, de rappeler que le CPSAE est présent pour tous ceux qui en ont besoin et de renforcer les liens entre la population et l’organisme.
Faites entendre votre voix le 10 septembre
Tous les citoyens sont invités à participer à cette journée de solidarité en faisant un don, en discutant avec les bénévoles ou tout simplement en partageant un mot d’encouragement. Votre soutien est essentiel pour faire avancer la mission et pour montrer à tous que la prévention du suicide est une responsabilité collective.
À propos du Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable
Le Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable est un organisme à but non lucratif dédié à la prévention du suicide dans les MRC d’Arthabaska et de L’Érable. Depuis sa création, le CPSAE offre des services gratuits et confidentiels à toutes les personnes en détresse ainsi qu’à leurs proches, passant par l’écoute, l’intervention et la formation en prévention du suicide.