Serres et jardins Oasis fait un don de maïs à Moisson Mauricie/Centre-du-Québec
L’entreprise Serres Oasis de Saint-Christophe-d’Arthabaska poursuit sa contribution en aide alimentaire en distribuant plusieurs dizaines de milliers d’épis de maïs provenant de ses jardins à Moisson Mauricie/Centre-du-Québec.
En plus de cet important don régional, Oasis poursuit son partenariat local avec la Sécurité alimentaire de Victoriaville pour le territoire de la MRC d’Arthabaska ayant offert cette saison plusieurs maïs et des paniers de fraises aux familles et aux aînés de la région.
Les Serres et jardins Oasis a à cœur la production et la transformation agroalimentaire locale et souhaite avoir un important impact social pour ce qui touche l’aide alimentaire et l’éducation populaire en ce sens. Cette production avait été planifiée en avance afin de répondre aux besoins signifiés de divers partenaires en aide alimentaire de la région.
« Nous sommes très heureux d’avoir la capacité pour redonner à la communauté. La sécurité alimentaire est réellement au cœur de nos valeurs et de nos préoccupations surtout en ces temps économiquement plus instables. Nous désirons sincèrement remercier les clients qui viennent nous encourager aux serres et au kiosque, c’est grâce à eux que nous avons la capacité de faire ces dons » a souligné Sonia Cantin des Serres Oasis.
Les Serres Oasis est en activité depuis plus de 40 ans à Saint-Christophe-d’Arthabaska. L’entreprise est productrice de plants de légumes et de fleurs de haute qualité, possède une fraisière et plus de 125 acres en culture maraîchère. L’entreprise nourricière, qui possède depuis quelques années des jardins, a dans sa vision le partage et l’aide alimentaire par diverses actions locales et régionales.