Se faire tatouer pour soutenir la recherche contre le cancer
Artiste propriétaire du Shack Tattoo de Plessisville, Natacha Poirier est aussi la présidente de l’événement « Ink Against Cancer » dont la troisième édition se déroulera les 3 et 4 juin à la salle Pierre-Prince de Princeville.
L’événement, réalisé en collaboration avec le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, commence à faire boule de neige et avait attiré autour de 400 personnes l’année dernière. Une somme de 10 200 $ avait été amassée et remise à la Société canadienne du cancer pour aider à la recherche.
« Nous compterons cette année sept artistes sur place pour tatouer les gens qui le voudront. Nous aimerions atteindre un montant de 15 000 $ », d’indiquer Mme Poirier.
Des kiosques seront aménagés à l’intérieur de la salle Pierre-Prince permettant à des artisans de la région de pouvoir offrir leurs produits. Une partie de leurs recettes sera également versée à la cause.
« Plusieurs entreprises collaborent à notre événement en prix que nous ferons tirer lors du week-end », ajoute Mme Poirier qui invite les gens à venir en grand nombre. Pour les personnes qui ne pourraient se déplacer au cours de la fin de semaine, la présidente les invite à faire un don au nom de l’événement « Ink Against Cancer » sur le site du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable.