SamaN a repris ses activités et recherche de la main-d’œuvre

AFFAIRES. Dès le lendemain de l’incendie du 15 juillet qui a détruit l’usine SamaN de la rue de l’Acadie, son président, Alain St-Cyr, était à pied d’oeuvre afin de trouver un lieu pour déménager la production. C’est finalement au 241, boulevard Labbé Nord à Victoriaville, que les opérations ont été temporairement déménagées.

«Ainsi, la production a été relancée dès le 10 août et la totalité des employés est déjà au travail», a précisé monsieur St-Cyr qui a également annoncé la création de 10 nouveaux postes à la production «afin d’accroître le volume de production actuel et de suffire à la demande à venir».

De plus, les préparatifs pour les salons d’achat d’automne vont bon train et l’entreprise, spécialisée dans la fabrication de produits de finition pour boiseries, confirme qu’elle y sera présente comme chaque année pour faire rayonner sa gamme de produits de teinture, de vernis et de retouche pour bois au Canada et aux États-Unis.

Enfin, le président a tenu à saluer «le travail accompli par les employés», estimant que «c’est grâce à leur engagement que SamaN a pu relancer aussi rapidement les opérations et ainsi continuer à servir sa clientèle située aux quatre coins de l’Amérique du Nord».

Les personnes intéressées à joindre l’équipe SamaN pour un emploi sont invitées à communiquer rapidement avec l’entreprise par courriel à saman@saman.ca, par télécopieur au 819 751-6122 ou en personne au 241, boulevard Labbé Nord, Victoriaville (Québec) G6P 1A7.

À propos de SamaN

Fondée en 1998, SamaN se spécialise dans la fabrication de produits de finition de qualité supérieure pour boiseries. Quelque 45 employés travaillent pour cette entreprise, dont les produits sont distribués au Canada et aux États-Unis.