Réal « BatRhino » Martel dépose son plan vert

En cette prochaine journée mondiale de la terre, le candidat Rhinocéros Réal « BatRhino » Martel, du comté de Richmond-Arthabaska en vue des prochaines élections fédérales prévues le 28 avril, a déposé un plan vert, déclarant l’urgence climatique en s’adressant principalement à tous les gouvernements en place.

Si le Parti Rhinocéros est porté au pouvoir, nous allons forcer les fabricants automobiles à installer la pédale de frein du côté passager et ainsi favoriser le transport collectif, réduire la circulation sur les axes routiers et diminuer de façon tangible la pollution. 

De plus, notre parti a aussi une vision bien particulière du projet Énergie Est de Trans-Canada. « Ce qui est important, c’est que le sens du pipeline soit du Québec vers l’Alberta. Ensuite, on va enlever le pétrole sale du pipeline (comme le dirait le premier ministre François Legault) et on va faire couler un fleuron de l’économie québécoise : des bières de micro-brasseries », a mentionné Réal « BatRhino » Martel. 

Des scientifiques du Parti Rhinocéros sont à mettre à point une invention pour contrer la crue des eaux lors des inondations au Québec, « car nous nous devons d’être vigilants face aux changements climatiques ». « Notre solution : des maisons bretelles, un système ingénieux qui consiste, lorsque l’eau monte, les bretelles remontent la maison au-dessus de l’eau et vice et versa. Jusqu’à maintenant, aucun parti politique, sauf nous, n’a proposé une réelle solution à ce fléau. »

En ce qui concerne la réduction des gaz à effet de « cerfs », le Parti Rhinocéros prolongera la chasse des cerfs de Virginie de deux semaines à l’automne.

De plus, les Rhinocéros veulent plus de voitures vertes; des vertes foncées, des vertes pâles et des vertes fluo. D’ailleurs, le parti souhaite que le vert fluo devienne la couleur nationale du Canada.

Réal « BatRhino » Martel tentera de devenir, le 28 avril, le premier député « cornu » à la Chambre des communes à Ottawa. « L’important, c’est d’aller voter », a-t-il conclu.