Quatre arrestations à la suite d’un vol de bâtons de hockey
www.lanouvelle.net - Archives
Le 2 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec ont pris une plainte à la suite d’un vol de bâtons de hockey dans une entreprise de Drummondville. Le larcin est estimé à plusieurs dizaines de milliers de dollars. Mardi, après plusieurs démarches d’enquête dans ce dossier, deux suspects ont été interceptés sur la route 243, à Saint-Félix-de-Kingsey, alors qu’ils circulaient à bord d’un véhicule en transportant plus de 1200 bâtons dans une remorque.
Il s’agit de deux hommes âgés de 41 et 50 ans. L’intervention policière s’est poursuivie avec l’arrestation de deux autres suspects dans une résidence située à proximité, soit une femme de 39 ans et un mineur de 17 ans. Une perquisition réalisée à cet endroit a permis aux policiers d’y saisir plus de 1600 bâtons de hockey volés.
Trois des suspects ont été remis en liberté après leur interrogatoire en attendant la suite des procédures judiciaires contre eux. Stéphane Massé, 41 ans, a été gardé détenu et a comparu aujourd’hui au palais de justice de Drummondville en lien avec cette opération policière.