Pub Le Caméléon : encore quelques heures avant… la punition

VICTORIAVILLE. La propriétaire du Pub Le Caméléon, Vicky Côté, a appris, en soirée, vendredi, des policiers de la Sûreté du Québec, que la suspension de ses permis et licence pour 9 jours allait s’appliquer à compter de demain (dimanche). Ainsi, l’établissement du centre-ville de Victoriaville accueille ses clients jusqu’à cette nuit et fermera donc ses portes à 3 h dans la nuit de samedi à dimanche pour les rouvrir le 5 novembre à 11 h, à temps pour le dîner.

La Régie des alcools, des courses et des jeux, dans une décision rendue le 8 octobre, a entériné une proposition conjointe des parties en ordonnant une suspension pour une période de neuf jours des permis et licence de l’établissement.

Une sanction imposée en raison d’une trentaine d’incidents survenus au Pub Le Caméléon entre le 15 avril 2012 et le 30 juillet 2013.

Vicky Côté confiait, vendredi, qu’elle acceptait la décision et que son établissement travaillait de concert avec les forces de l’ordre pour éviter, à l’avenir, les mêmes problèmes.