Pluies diluviennes : le Club de golf Victoriaville s’en sort bien 

Le Club de golf Victoriaville, qui a dû suspendre ses activités à cause des fortes pluies de mardi, a pu reprendre ses activités aujourd’hui.

Les trous #16, #17 et #18 ont été particulièrement touchés, mentionne le directeur général Alain Danault.

« Notre équipe a travaillé fort et, heureusement, le terrain se draine assez facilement. On peut ainsi accueillir normalement un tournoi qui était prévu aujourd’hui, même s’il reste un peu d’eau au trou #16 », dit-il.

Alain Danault fait remarquer que de nombreux terrains de golf en région et ailleurs au Québec ont dû fermer leurs portes hier. Le Club de golf Laurier, à Princeville, reprend ses activités cet après-midi.

« On vit habituellement de telles inondations au printemps, malgré que le mois de juillet n’est pas toujours évident au niveau des conditions météorologiques. Ça devrait être plus calme en août, ce qui nous aidera beaucoup, car on présentera notamment la Coupe Canada Fenergec. Nous touchons du bois pour le reste de la saison », conclut-il. 

Vidéo : https://www.facebook.com/Golfvicto/videos/822351075942760