Plessisville : le conseiller Martin Nadeau fera connaître ses intentions en septembre

En vue des prochaines élections municipales à l’automne (2 novembre), le conseiller du district Bourassa à la Ville de Plessisville Martin Nadeau est en réflexion à savoir s’il se représentera.
Avec le regroupement des deux municipalités en janvier 2024, cela a pour effet de regrouper les six districts de l’ancienne ville de Plessisville en seulement trois. Les districts du secteur Bourassa et de L’Érablière seront regroupés en un seul district.
Déjà à compléter son deuxième mandat, en septembre prochain il annoncera officiellement s’il ira de l’avant pour un troisième mandat. La réfection du boulevard Des Sucreries l’an dernier, qui était attendue depuis plusieurs années, est enfin réalisée et cela permet une circulation plus sécuritaire pour les usagers.
Les citoyens du secteur ont participé à une rencontre avec les dirigeants du BMR-Plessisville afin que ceux-ci puissent avoir une sortie sur l’avenue De la Coopérative qui sera prochainement effective. BMR mettra en place une signalisation adéquate pour l’entrée et la sortie de ses camions de livraison. Il n’est pas envisagé à ce que les clients puissent se servir de cette nouvelle entrée-sortie.