CIUSSS MCQ: Nathalie Boisvert quitte son poste de PDG adjointe

La présidente-directrice générale adjointe du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, Nathalie Boisvert, a annoncé qu’elle ne renouvellera pas son mandat au 31 mars 2024. 

Le CIUSSS souligne que Mme Boisvert a mené avec brio plusieurs dossiers majeurs de main de maître, en plus de s’investir avec coeur dans la reconnaissance du caractère distinct du Centre-du-Québec.

«Être à l’écoute des préoccupations et des besoins de la population centricoise et des équipes aura été un grand privilège. Je quitterai mes fonctions fière du travail accompli ces quatre dernières années, tout en restant très reconnaissante de l’expérience enrichissante vécue avec mes collègues, mes équipes ainsi que l’ensemble des partenaires de l’organisation. Ce rôle m’a permis de me dépasser et de toujours donner le meilleur de moi-même au bénéfice des usagers, de leur famille et des intervenants», a déclaré Mme Boisvert.

Cette dernière consacrera davantage de temps à ses projets personnels, tout en réfléchissant à la façon de demeurer contributive et de favoriser le partage de son expertise des 25 dernières années en tant que gestionnaire du réseau de la santé et des services sociaux.

«Mais avant cela, je désire mener à bien certains chantiers, dont celui du nouvel hôpital à Drummondville. Mon voeu le plus cher serait de voir ce projet inscrit au Plan québécois des infrastructures 2024 avant mon départ», mentionne Nathalie Boisvert.

La présidente-directrice générale Natalie Petitclerc salue le travail réalisé par sa collègue de proximité, affirmant qu’elle a toujours offert un accompagnement de haut niveau à ses collaborateurs, tout en les amenant à se dépasser. 

«Son courage et sa capacité d’écoute ont marqué nos années de collaboration. Côtoyer Nathalie a été un immense privilège pour moi et pour tout le comité de direction. Nous lui souhaitons un temps de repos bien mérité avant de mettre à profit son riche bagage dans de nouveaux projets qu’elle entreprendra, sans l’ombre d’un doute, avec rigueur et passion», affirme-t-elle.