ORAPÉ : les Repas-Cadeaux remplacent le souper virtuel 

Après trois éditions de sa version virtuelle de son souper-bénéfice, voilà qu’ORAPÉ (Organisme de Récupération Anti-Pauvreté de l’Érable) lance la campagne Repas-Cadeaux comme activité majeure de financement.

« Avec la nouvelle campagne Repas-Cadeaux, nous avons conservé le volet cartes-cadeaux de cette expérience de trois ans du souper virtuel obligé par la pandémie COVID-19. Depuis trois ans, la clientèle nous soutient tout en soutenant les restaurateurs locaux. Cette formule rejoint ces personnes tout en cadrant sur notre capacité à tenir des activités de financement. Sans vouloir sous-estimer le travail effectué par les employés et bénévoles d’ORAPÉ, il va sans dire que cette formule nécessite moins de ressources tout en procurant des résultats tout aussi importants, sinon plus importants », a expliqué Valérie Bédard, directrice générale d’ORAPÉ.

Afin d’attirer davantage de participants, ORAPÉ ajoute le tirage d’un panier de ses produits cuisinés d’une valeur de 100 $ admissible à chacune des personnes qui achètera un Repas-Cadeau. « Voici une belle occasion de découvrir nos produits cuisinés », a fait valoir Mme Bédard.

Les Repas-Cadeaux ORAPÉ sont disponibles au coût de 85 $ chacun. Il comprend un don à ORAPÉ de 40 $ ainsi qu’une carte-cadeau de 15 $ à dépenser en articles usagés ou en plats cuisinés chez ORAPÉ en plus d’un total de 30 $ à dépenser chez les restaurateurs participants en repas ou en boissons.

ORAPÉ s’est donc associé à 15 commerces répartis sur le territoire et le choix saura plaire, car il est très diversifié allant de la cantine jusqu’à la gastronomie sans oublier les vins, les bières et les spiritueux.

Vous pouvez obtenir votre participation chez ORAPÉ ou en appelant au 819 362-0001 et sur le site Web du www.orape.org/repascadeaux.