Nouveau don de l’humoriste Daniel Grenier à Partenaires 12-18

Les administrateurs de Partenaires 12-18 sont heureux de souligner ce 3e don, cette fois-ci de 1185 $, de leur porte-parole Daniel Grenier, suite à sa participation à l’émission « Le Tricheur (TVA) ».

En septembre 2016, c’est un montant de 1900$ que Daniel Grenier avait remis à l’organisme jeunesse, suite à une autre participation à l’émission « Le Tricheur (TVA) ».

Alors que M. Grenier était membre du groupe les Chick’N Swell, il avait aussi contribué à un don de 2000 $ fait à Partenaires 12-18. Les membres du groupe, qui étaient alors porte-parole de l’organisme, avaient recueilli ce montant suite à leur participation à l’émission « Connivence », en 2012, diffusée sur les ondes de Radio-Canada.

M. Grenier est devenu porte-parole de Partenaires 12-18 en 2014. Il avait dit lors d’une conférence de presse à ce moment : « J’ai accepté d’être porte-parole parce j’ai confiance en l’avenir des jeunes de chez nous, j’ai confiance en nous! Si par ma présence, je peux inspirer quelqu’un, je vais en être très fier, car c’est pour cette raison que j’ai accepté d’être votre porte-parole, parce que vous m’inspirez! »

Né à Victoriaville en septembre 1972, M. Grenier est devenu un artiste polyvalent : réalisateur, comédien, humoriste, auteur, compositeur, interprète, peintre et même ceinture noire en karaté. Membre fondateur des Chick’N Swell, il a fait partie de ce groupe pendant 23 ans. Plusieurs récompenses sont venues confirmer son grand talent : un Gémeaux, quatre Olivier, un Félix et un Victor. Créatif et talentueux, M. Grenier sait comment séduire le public. Il a entrepris une carrière solo et on le voit présenter son humour un peu partout en province.

Les services de Partenaires 12-18 s’activent dans plus de 20 municipalités rurales (situées dans la région du Centre-du-Québec), responsabilisent plus de 250 adolescents, s’adressent à plus de 1300 jeunes et touchent indirectement plus de 200 000 personnes.