Nous sommes là pour nos lecteurs et nos annonceurs
En plus de faire de nombreuses victimes aux quatre coins du globe, la pandémie de la COVID-19 affecte le quotidien de tout un chacun et le secteur économique n’y échappe pas. La presse locale et régionale souffre aussi, mais malgré la crise, nous continuons de vous offrir une information de qualité.
L’équipe de rédaction réduite ne ménage pas les efforts pour vous informer des derniers développements de cette crise planétaire sans précédent. Il reste que, comme plusieurs autres, nous avons dû apporter certains changements dans les derniers jours.
Outre la réduction de nos effectifs, nous avons pris la décision de suspendre temporairement la publication de notre édition de la fin de semaine, et ce, à compter du dimanche 29 mars. Nos éditions du mercredi de La Nouvelle Union et de L’Avenir de l’Érable continuent d’être imprimées comme à l’habitude et vous pouvez toujours vous informer au quotidien au www.lanouvelle.net. Comme vous, nous continuons de suivre la situation de près et nous apportons les ajustements au besoin.
Devant cette situation sans précédent, nous considérons que notre média est plus essentiel que jamais, et ce, autant pour les lecteurs que les annonceurs. Nous souhaitons accompagner nos entreprises locales dans cette crise. Nous offrons notamment des réductions significatives sur leurs placements publicitaires. Comme le premier ministre François Legault l’a dit, nous invitons les gens à favoriser l’achat local.
Pour joindre l’équipe de rédaction, vous n’avez qu’à écrire à redaction@lanouvelle.net. Pour une publicité, que ce soit dans nos journaux papier ou sur le site Internet du www.lanouvelle.net, il suffit de communiquer à ventes@lanouvelle.net. C’est un plaisir de vous accompagner et de répondre à vos besoins.
Mélissa Houle, directrice générale de La Nouvelle Union, L’Avenir de l’Érable et du www.lanouvelle.net