Municar passe le test du maire de Warwick

S’inspirant de l’expérience du maire Mario Nolin de Saint-Rémi-de-Tingwick, le maire de Warwick, Diego Scalzo a récemment vécu l’expérience du service de transport collectif Municar offert aux citoyens des 22 municipalités de la MRC d’Arthabaska.

Il en a fait l’essai en compagnie de la conseillère Noëlla Comtois. « On a fait un test du service pour nous rendre au centre-ville de Victoriaville. Si nous voulons promouvoir le service, le vendre dans notre région, il faut savoir de quoi on parle et pour ce faire, il faut l’expérimenter », a-t-il indiqué lors de la séance du Conseil de la MRC.

S’il avait à attribuer une note, le maire Scalzo inscrirait un 10 sur 10. « Un service ponctuel, courtois, flexible, propre et économique. Nous avons été impressionnés, a-t-il exprimé. Bravo aux collègues élus qui gèrent le tout. »

À Ham-Nord aussi on a fait l’expérience de Municar, a fait savoir le maire François Marcotte. « Nous étions une dizaine. »

Les éloges ne proviennent pas seulement que des élus pour Municar, mais aussi des citoyens. « À ce jour, aucun commentaire négatif, on ne reçoit que des commentaires positifs », a indiqué Julie Ricard, mairesse de Sainte-Clotilde-de-Horton.