Michel Bernier aura-t-il de l’opposition ?
PLESSISVILLE. Premier à annoncer ses couleurs en prévision des élections partielles, Michel Bernier a déposé, lundi après-midi, son bulletin de candidature auprès du président d’élection, René Turcotte, lui qui convoite la mairie de la Ville de Plessisville.
L’ex-président de la défunte Commission scolaire Jean-Rivard était le seul candidat en lice à la mairie au moment d’écrire ces lignes en fin d’après-midi lundi.
Lutte dans le district Sainte-Famille
Par ailleurs, Sylvain Beaudoin a lui aussi officialisé sa candidature lundi après-midi à titre de conseiller municipal dans le district Sainte-Famille. Il est le deuxième à soumettre son bulletin après Anne Dusseault qui avait fait pareil mercredi dernier (28 janvier).
Quant à Mario Fortin qui avait annoncé son intention de se porter candidat lui aussi dans Sainte-Famille, celui-ci a plutôt fait savoir qu’il s’accordait une courte période de réflexion avant de prendre sa décision finale.
Les candidats et candidates ont jusqu’au vendredi 6 février à 16 h 30 pour se lancer dans la course en prévision des élections partielles du 8 mars prochain.