Marché de Noël L’Érable-Arthabaska : plus de 4000 visiteurs pour le premier week-end

Le Marché de Noël L’Érable-Arthabaska a battu des records en termes d’achalandage pour son premier week-end d’activités à la Jardinerie Fortier de Princeville alors que plus de 4000 personnes se sont déplacées pour rencontrer les exposants et jeunes entrepreneurs.

« Nous en sommes déjà à plus de 170 000 $ en retombées économiques, une belle augmentation comparée à notre première fin de semaine de 2022 », a commenté la coordonnatrice de l’événement, Joanie Roy.

L’organisme ORASSE de Princeville a de son côté amassé 500 $ et 180 denrées non périssables pour aider les familles qui en auront besoin. « Nous invitons encore les gens à apporter des denrées pour ORASSE lors du prochain week-end. Un don vous donne la chance de gagner un cadeau avec notre roue de fortune », mentionne Mme Roy.

Pour ce deuxième week-end, 25 nouveaux exposants et huit nouveaux jeunes entrepreneurs seront de la partie les samedi 2 et dimanche 3 décembre entre 9 h 30 et 16 h.

Au total, ce sont 110 exposants et 16 jeunes entrepreneurs de 9 à 15 ans qui participent au Marché de Noël L’Érable-Arthabaska dont 69 exposants et huit jeunes entrepreneurs seront présents samedi et dimanche pour ce dernier week-end qui clôturera cette 15e édition.

Parmi les produits disponibles, on retrouve des viandes et charcuteries, pâtisseries et boulangeries, chocolats et produits d’érable, confitures et marinades, alcools et breuvages du terroir, bijoux, produits corporels, gourmandises, jouets pour enfants, chandelles, cartes de voeux et poterie, produits de la couture et tricots ainsi que des décorations et couronnes de Noël.