Les pompiers de Victo pédalent pour la bonne cause
Depuis 17 h, jeudi, pour une période de 24 heures se terminant à 17 h aujourd’hui (vendredi), les pompiers du Service de sécurité incendie de Victoriaville se relaient pour pédaler sur des vélos stationnaires à l’occasion de leur Spin-o-thon annuel.
Une trentaine de sapeurs sont ainsi mobilisés pour une bonne cause : amasser des fonds pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.
En circulant sur le boulevard des Bois-Francs Sud, les usagers sont invités à encourager les pompiers en effectuant un don pour la bonne cause.
