L’Érablière aux Petits Plaisirs offre une alternative à la Balade gourmande
À la suite de l’annulation de la Balade gourmande, l’Érablière aux Petits Plaisirs a décidé d’offrir à sa clientèle une alternative. En effet, les 9, 10 et 11 octobre, de 10 h à 16 h, les gens seront invités à passer dans le stationnement de l’Érablière du 63, rang des Buttes à Warwick. Sur place, vous aurez accès à tous les produits de cabane, tout comme de la viande d’élevage.
Un cuisinier sera aussi sur place pour vous faire déguster les saucisses Moreau sur bâton, à même votre auto. Afin de respecter les règles de distanciation physique, seul le service à l’auto sera ouvert.
«Nos clients, familles et amis nous ont grandement suggéré de trouver une alternative. La Balade gourmande était rendue un incontournable de l’automne. Nous vous invitons donc symboliquement à passer nous voir et à soutenir votre économie locale. Pour l’occasion, des ensembles repas ont été constitués, que ce soit pour les amateurs de sucre d’érable ou pour ceux qui souhaitent faire des provisions de pâtés ou de viande d’élevage», a précisé Frédéric Vincent, copropriétaire de l’Érablière aux Petits Plaisirs.