Le Terminus au centre-ville? Qu’une suggestion!
VICTORIAVILLE. Alors que certains suggéraient que le Terminus de Victoriaville s’installe au centre-ville, d’autres ont compris qu’il déménageait. Ces derniers ont été nombreux à communiquer avec la nouvelle propriétaire, Valérie Lapointe, lui demandant si c’était le cas.
Dans La Nouvelle Union de la semaine dernière on faisait état de toutes ces idées formulées dans le cadre de la consultation publique en vue de revitaliser le centre-ville. Une de ces propositions consistait à y ramener le Terminus.
«Je n’ai pas l’intention de déménager le Terminus, dit Mme Lapointe. D’ailleurs, même si je le souhaitais, je suis liée par les ententes avec les trois compagnies d’autocars pour le 1215, rue Notre-Dame Est.»
Elle ajoute que, logistiquement, le Terminus ne pourrait déménager au centre-ville alors qu’il faut de l’espace pour trois autocars et un stationnement.
Cette idée de déménager le Terminus reste une suggestion… comme l’est celle de faire disparaître le poste d’essence à l’angle des rues Notre-Dame et De Bigarré.