Le retour de la Vente de pain dans vos quartiers

Pour la 41e année consécutive, les jeunes du groupe Solidarité Jeunesse invitent toute la population de la ville de Victoriaville à participer à la Vente de pain de la réconciliation.

Cette année annonce le retour de la Vente de pain en formule porte-à-porte, signifiant que le vendredi 7 avril prochain, entre 17  et 19 heures, les jeunes circuleront dans les rues afin de vous vendre le pain. Les pains seront en vente au prix d’un pain pour 6 $, puis deux pour 10 $.

Samedi, le 8 avril de 9 heures à midi, les gens qui n’auront pas eu l’occasion de recevoir leur pain pourront se rendre à l’Église Sainte-Victoire pour s’en procurer.

En achetant un pain, vous participez à la construction d’un monde plus juste et plus humain. Les profits de la Vente de pains sont remis à des organismes partenaires en Haïti, au Nicaragua et en Équateur, afin de soutenir des projets de développement. Il s’agit de projets qui rayonnent dans leurs communautés, et dont les jeunes du Groupe Solidarité Jeunesse qui participent aux stages ont la chance de témoigner chaque année.