Le refuge Chats rescapés de la Mauricie organise un marché de Noël à Plessisville  

Le refuge Chats rescapés de la Mauricie (CRM) est fier de vous convier à son tout premier marché de Noël qui se tiendra le samedi 14 décembre de 10 h à 19 h et le dimanche 15 décembre de 10 h à 17 h au Motel le Phare à Plessisville. Cette activité de sociofinancement a pour but d’assurer la pérennité de l’organisme.

« En date d’aujourd’hui, le refuge a sauvé 28 chiens et 1433 chats pour l’année 2024. Et nous avons encore 360 chats et deux chiens en famille d’accueil » se désole Eric Déry, propriétaire du refuge CRM. Grâce au réseau de plus de 80 familles d’accueil, le refuge a pu protéger ses petites boules de poil ainsi que deux chiens de l’itinérance ou de la maltraitance.

Lors de cet évènement familial, plusieurs artisans vous attendent afin de trouver tout ce dont vous cherchez pour vos cadeaux de dernières minutes. Mascottes et plusieurs surprises attendent les plus petits, tandis que, pour les 18 ans et plus, trois tatoueurs seront disponibles afin de faire couler l’encre dans votre peau.

Sur place, une photographe sera disponible pour immortaliser votre famille, que vous soyez accompagnés ou non de votre animal de compagnie. Quelques chats actuellement en famille d’accueil seront également présents pour vous charmer.

« Afin de nous aider à la mission du CRM, nous espérons pouvoir vous compter parmi nos visiteurs de ce bel évènement. Vos achats et votre présence nous permettront de pérenniser la mission du refuge et d’assurer financièrement tous les soins prodigués aux animaux accueillis par le refuge », conclut le propriétaire du refuge CRM, Eric Déry.

 

À propos du refuge CRM

Fondé en 2014, le refuge Chats rescapés de la Mauricie (CRM) est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de secourir et de prendre soin des animaux, principalement des chats errants ou abandonnés, sur les territoires non desservis par les Sociétés protectrices des animaux (SPA). Le CRM offre une seconde chance aux animaux qui n’ont pas eu le bonheur de connaître le confort d’un foyer aimant. Le refuge se veut sans euthanasie et ne fait aucune discrimination quant aux conditions physiques de l’animal.