Le PQ de Drummond-Bois-Francs avec Jean-François Lisée

Réunis en conseil exécutif à Sainte-Clotilde, le 12 octobre dernier, les militants de Drummond-Bois-Francs ont été unanimes à se réjouir de l’élection du nouveau chef du Parti, Jean-François Lisée, député de Rosemont à l’Assemblée nationale.

Ils se sont dits fiers de la qualité des cinq candidats en lice et ont remarqué que la course a amené l’adhésion de plusieurs nouveaux membres dans le  comté. Les membres de l’exécutif trouvent rafraichissant et rassembleur le discours du nouveau chef et souhaite sa venue lors de l’assemblée générale des membres prévue en début d’hiver.

Ils veulent aussi participer avec M. Lisée aux débats et enjeux politiques actuellement d’actualité : la défense du territoire face aux différents projets pétroliers, les problèmes en éducation, la promotion de la langue et de l’histoire, la question de la relève agricole, l’allègement bureaucratique pour les PME, les questions dites «identitaires», la convergence de nos forces souverainistes… Les chantiers ne manquent pas vers la rédaction d’un nouveau programme à notre congrès à l’automne 2017. Les militants invitent la population à visiter la page Facebook de leur association de comté pour plus d’information.