Le PLQ présente sa candidate dans Nicolet-Bécancour

La cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade, a présenté la candidate libérale dans la circonscription de Nicolet-Bécancour pour les élections générales de 2022, Marie-Josée Jacques. 

La candidate demeure à Saint-Léonard-d’Aston et souhaite se battre pour les gens d’ici, « pour nos familles, nos aînés, nos agriculteurs et notre communauté d’affaires du parc industriel de Nicolet-Bécancour ».

Marie-Josée Jacques est mère monoparentale et maintenant grand-mère. Elle désire mettre en place des solutions concrètes pour aider les familles à joindre les deux bouts.

Elle s’engage à collaborer avec les différents intervenants du Centre-du-Québec afin de réaliser des actions directes répondant au manque de main-d’œuvre, au développement économique et à la conciliation de l’économie et de la protection de l’environnement. Sensibilisée à la réalité du milieu agricole depuis son plus jeune âge, elle entend défendre es intérêts avec détermination.

Mme Anglade s’est remémoré sa première rencontre avec Marie-Josée Jacques. « Il y avait beaucoup de chaleur humaine et beaucoup d’intensité! Marie-Josée a œuvré dans différents domaines qui sont très interpellés dans le milieu économique, que ce soit l’hôtellerie, la restauration ou les assurances. Je pense qu’elle est la candidate toute désignée pour défendre les couleurs du Parti libéral dans le comté de Nicolet-Bécancour », a-t-elle ajouté.

Marie-Josée Jacques agit actuellement dans le domaine des assurances de dommages à Bécancour, milite au sein du Parti libéral du Québec depuis 2000 et siège à titre de présidente de l’Association libérale de Nicolet-Bécancour depuis 2018.

« Mon choix de me lancer en politique est le bon. Je vais me battre avec ardeur et passion pour que le Québec de demain en soit un dans lequel tous les Québécois et les Québécoises pourront s’épanouir », a mentionné Mme Jacques.