Le Marché Donnez aux suivants récolte 23 500 $ pour la recherche contre le cancer

Le spectacle Elvis ’56 tournée canadienne tenu le samedi 20 mai dernier au Mont Arthabaska, et mettant en vedette le champion du Flaming star de Toronto 2022, John Carpenter, a récolté un vif succès.

Les productions Pascal Lafleur, Katy Talbot et Claude Landry, qui ont mis sur pied cet évènement haut en couleur, peuvent dire mission accomplie!

Le spectacle a en effet été présenté devant une salle comble aux allures des années ’50 avec de magnifiques pin-up venues mettre de l’ambiance pour les 410 personnes présentes.

C’est une magnifique somme de 23 500 $ qui a ainsi été amassée et remise à la Société canadienne du cancer via le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable.

L’organisation souligne aussi qu’elle n’aurait pu récolter une telle somme sans le soutien de commanditaires extraordinaires qui ont cru à la réussite de cet évènement ainsi qu’à la cause.

Le Marché Donnez aux suivants a été mis sur pied en 2017 se donnant comme mission d’amasser de l’argent pour aider à la recherche contre le cancer. Depuis ses débuts, c’est un montant total de 205 262 $ qui a été remis au Relais pour la vie de la MRC de L’Érable.

Il est à noter que lors de cette soirée, Katy Talbot, s’est vu remettre par le député, Eric Lefebvre, la médaille de l’Assemblée nationale pour son engagement exceptionnel pour la cause du cancer.

Mme Talbot est propriétaire du Marché Donnez aux suivants situé au 634, route 116 Est à Princeville, endroit où il est possible de se procurer divers articles neufs ou presque neufs à des prix abordables, et ce, tout au long de l’année.

La clientèle peut également participer à l’illumination d’un « arbre » à la mémoire ou en l’honneur d’un être touché par le cancer au coût de 50 $ pour la période de mai à septembre. Tous les détails sur la page Facebook du Marché Donnez aux suivants.

C’est lors du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, qui aura lieu le 10 juin prochain à Plessisville, que Katy Talbot, accompagnée de son mari Claude Landry, dévoilera le montant recueilli durant la dernière année.

L’organisation tient à remercier chaleureusement tous les donateurs ainsi que toutes les personnes qui encouragent le Marché Donnez aux suivants d’une manière ou d’une autre, et ce, depuis ses tout débuts. « C’est grâce à chacun de vous qu’un jour, on pourra vaincre le cancer. C’est un réel privilège d’être le messager des gens qui portent dans leur cœur la cause du cancer. »