Le Magasin Lecompte maison & style de vie continue d’appuyer la Fondation CLSC Suzor-Coté 

Du dimanche 3 au samedi 9 mars, vous êtes invités à vous procurer un casse-tête de votre choix d’une valeur de 19,99 $ et plus pour soutenir la Fondation. Pour chaque achat, 10 $ par casse-tête seront remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté. 

« Les besoins en matière de santé ne cessant d’augmenter. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer en offrant 10 $ par casse-tête à la Fondation CLSC Suzor-Coté. Lorsque la Fondation m’a approché pour une quatrième année, mon équipe et moi avons sans hésitation décidé d’aider. Puisque le monde du casse-tête est très populaire depuis les dernières années, nous avons donc décidé de modifier la formule d’origine. Les gens seront également invités à commander en ligne en choisissant de passer récupérer leur commande ou encore en se la faisant livrer, une option qui gagne également de plus en plus en popularité », a fait valoir Éric Lecompte, propriétaire de Lecompte maison & style de vie.  

« Encore cette année, tous les montants amassés serviront à financer des projets pour la jeune clientèle. Les concours de casse-tête ont gagné en popularité dans les dernières années. Dans le but de toujours offrir à ses clients et aux donateurs de la Fondation des options de divertissements intéressants durant la relâche, l’équipe de Lecompte continue d’apporter ses idées innovantes, tout en supportant la Fondation », a conclu le président de la Fondation Philippe Bergeron.