Le Complexe Évasion offre 300 soupers spaghetti aux gens dans le besoin
Le Complexe Évasion de Victoriaville célébrera son 33e anniversaire le 19 décembre. Pour marquer cette occasion spéciale, les copropriétaires ont décidé de rendre hommage à la communauté en offrant 300 soupers spaghetti, gratuitement, à des personnes dans le besoin de la région.
Depuis 33 ans, l’engagement envers la communauté demeure une valeur fondamentale de l’entreprise et cette initiative vise à soutenir ceux qui font face aux défis croissants de la vie quotidienne. « Chaque année, j’aime accomplir quelque chose de significatif pour notre communauté. Comme cela fait quelques années que nous ne célébrons pas notre anniversaire, j’ai pensé que nous pourrions joindre l’utile à l’agréable en offrant ces repas », a fait valoir Patrick Rondeau, copropriétaire et président du Complexe Évasion.
Les 300 coupons pour les soupers gratuits seront distribués par la Sécurité alimentaire de Victoriaville, le Comité d’accueil international des Bois-Francs (CAIBF) et la Maison des Familles.
« Les temps sont difficiles et je suis honoré que des entreprises, comme le Complexe Évasion, viennent en aide à notre communauté en choisissant notre organisme », a mentionné Michel Patry, directeur général de la Sécurité alimentaire.
De plus, à tous les dîners du mercredi au vendredi, du 29 novembre au 15 décembre, pour chaque spaghetti vendu, le Complexe Évasion remettra 7.50 $ à la Sécurité alimentaire de Victoriaville. Patrick et Nancy Rondeau invitent les entreprises de la région à réunir leurs employés pour un dîner et ainsi contribuer à la cause. Les gens sont invités à réserver au moment de leur choix en téléphonant au 819 758-7176, poste 223 ou encore à faire préparer leur commande pour emporter ou même par livraison. La livraison gratuite (cinq spaghettis minimum) sera assurée par un employé du Complexe Évasion. Tous les pourboires seront remis à l’organisme.