L’AGAW décerne un nouveau prix

L’Association des gens d’affaires de Warwick (AGAW), à l’occasion de son 25e anniversaire, a instauré un nouveau prix, celui de la relève, pour honorer un nouveau commerce ou une nouvelle entreprise ayant vu le jour ces dernières années.

L’AGAW a profité, mercredi soir, de la soirée du Prix hommage Georges E. Ling remis à Yvon Bolduc, pour décerner ce prix de la relève à Josée Leblanc et Luc Provencher, propriétaires du commerce Pro-Vélo.

«Josée et Luc sont des gens inspirés, inspirants et dynamiques. Ils sont partout. Ce sont de véritables passionnés du vélo», a souligné l’animateur de la soirée, François Vachon, président ex-officio de l’AGAW.

Un ami du couple, le conseiller municipal Pascal Lambert, leur a rendu hommage. «Josée et Luc sont des personnes engagées, qui donnent de leur temps, de leur passion qu’ils veulent transmettre. Ils se démarquent par leur générosité et leur présence. Et avec eux, on est bien conseillé et outillé», a-t-il confié.

Présent à la soirée, le député fédéral de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a tenu à saluer leur implication. «En plus d’être des gens d’affaires accomplis, ils s’impliquent socialement, financièrement auprès des jeunes pour les aider à s’épanouir. Votre implication rayonne à l’extérieur de Warwick», a-t-il fait valoir, avant de leur remettre, comme il l’a fait aussi avec Yvon Bolduc, un certificat du Parlement canadien pour souligner leur engagement dans le milieu.

Après avoir reçu le prix, Josée Leblanc a, d’entrée de jeu, félicité Yvon Bolduc. «C’est un hommage approprié. Nous sommes fiers de vous», a-t-elle dit avant d’ajouter, en souriant, que la relève ne signifiait pas nécessairement la jeunesse.

«Merci à l’AGAW. On adore ce qu’on fait et nous voulons continuer encore. On invite les gens à venir s’amuser avec nous», a-t-elle lancé.

Luc Provencher, pour sa part, n’a pas caché sa joie. «Nous sommes honorés et très fiers. Ce prix représente une motivation à continuer à faire ce qu’on fait. Pour nous, c’est facile», a-t-il conclu.