La Ville de Plessisville atterrée par le décès de Sylvie Roy

Les citoyens de la Ville de Plessisville ont appris hier soir avec regret le décès de leur députée Sylvie Roy à la suite d’un sérieux malaise. Le maire de Plessisville, Mario Fortin, au nom du conseil et de l’ensemble des citoyens de Plessisville, a tenu à souligner le travail et le dévouement de madame Roy.

«Plessisville est atterrée et sous le choc d’apprendre le décès subit de sa députée. Madame Roy était une travailleuse acharnée qui a toujours porté une oreille attentive aux besoins de la population de Plessisville. Tous reconnaissent que notre députée était une battante. Elle avait en elle une grande passion pour son travail et son comté. Elle était vraiment proche des gens. Elle était présente pour nous et, croyez-moi, la circonscription d’Arthabaska et la Ville de Plessisville perdent une très bonne députée. Permettez-moi d’offrir aux enfants, à la famille et aux proches de Sylvie Roy nos plus sincères condoléances. Nos meilleures pensées les accompagnent en ces moments difficiles», a souligné le maire Fortin.

Ce dernier a demandé à ce que les drapeaux de l’hôtel de ville soient mis en berne pour trois jours, dès maintenant, afin de souligner cette grande perte pour la région.