La SQ continue sa récolte

Cette semaine, les policiers de la MRC de Drummond ont été particulièrement actifs concernant l’éradication de plants de cannabis.

En quatre jours, les agents ont saisi plus de 4200 plants dans les municipalités de Saint-Cyrille-de-Wendover, Saint-Félix-de-Kingsey, Saint-Bonaventure, Saint-Edmond-de-Grantham, Drummondville et Saint-Germain-de-Grantham.

La plantation la plus importante était située à Saint-Félix-de-Kingsey, où les policiers ont localisé 1000 plants en milieu boisé isolé. Une quinzaine de policiers au total ont participé à l’éradication des plants, dont des membres de l’Unité d’urgence, ainsi que des policiers en VTT.

Cette période de l’année est particulièrement propice à la récolte des plantations de cannabis. En tout temps, si les citoyens décèlent des indices qu’une activité reliée à la production et au trafic de cannabis se déroule, ils peuvent effectuer un signalement de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle (1 800 659-4264) ou Échec au crime (1 800-711-1800).