La SQ arrête un voleur sur l’autoroute 20

Un homme de 58 ans, originaire de Longueuil, a été arrêté alors qu’il fuyait sur l’autoroute 20, mercredi midi, après avoir commis des vols à l’intérieur de voitures stationnées dans la cour de restaurants situés à l’entrée de la ville de Drummondville.

Au cours des dernières semaines, plusieurs plaintes ont été déposées à la Sûreté du Québec de Drummondville pour des fenêtres fracassées et des vols dans des voitures stationnées. Mercredi midi, un suspect a été pris en chasse après qu’un policier en civil ait vu l’homme agir dans la cour du restaurant St-Hubert. Rapidement, quatre voitures de police ont rattrapé le suspect à bord d’un véhicule qui circulait en direction de Québec sur l’autoroute 20. Il était connu des policiers.

L’interception a eu lieu au kilomètre 188. L’homme n’a pas résisté à son arrestation. Il a été transporté au poste de Drummondville, où il devait être interrogé. Il devra répondre de ses gestes en justice. Un complice, par ailleurs, pourrait avoir pris la fuite à pied.